Nous avons été très satisfaits des prestations de M. ARTIGE (diagnostics et réparations) lors de ses interventions et nous tenions à vous en faire part. Nous rencontrons de plus en plus rarement des professionnels avec de réelles compétences et votre société est particulièrement remarquable par la qualité de son personnel. Félicitations, ne changez pas.

Satisfaction client n5
M. et Mme DUMORTIER

Nous n’avions pas les moyens de financer l’installation de la climatisation à notre domicile. Altivec nous a proposé l’Energies Box. Nous avons pu faire installer un équipement neuf de marque. Tout est compris et le financement est mensualisé. Nous avons passé un été au frais et le rendez-vous d’entretien est déjà fixé pour l’an prochain. Nous sommes en confiance.

couple
Etienne Becquart

Nous avons pris notre contrat d’entretien chez Altivec. Nous les avons appelé pour une panne de chaudière. Entreprise hyper réactive. Intervention rapide dans la journée d’un technicien très aimable et qui connait bien son métier. Des explications très claires, une remise en route de la chaudière en peu de temps et des conseils à suivre pour éviter une nouvelle panne. Vraiment précieux !

satisfaction
Louise Kaplan

Le ramonage de la cheminée et l’entretien de la chaudière ont été effectués simultanément en 1 seul rendez-vous ! Les techniciens sont compétents, ponctuels et à l’écoute. Ils m’ont même prodigué des conseils et pris le temps de m’expliquer le fonctionnement de mes équipements, un vrai plus.

heureux
Alexandre Peyrelongue

Lorsque notre chaudière est tombée en panne, on a appelé Altivec et on nous a envoyé un réparateur dans l’après-midi. C’était facile et rapide. Merci !

Temoignage Caro Altivec
Caroline Deche

C’est devenu un réflexe, chaque année un expert vient s’occuper du ramonage et vérifie que tout fonctionne bien. C’est rassurant.

Témoignage S altivec
Carole Grisolles

En changeant de chaudière grâce à l’offre d’Altivec Home Solultions : Energies Box, j’ai économisé 139€ sur ma facture de gaz par rapport à l’année dernière.

Quel soulagement !

Temoignage Serge
Serge Benbech