INFO CORONAVIRUS

Chers clients,

Les mesures prises récemment par le gouvernement pour stopper l’épidémie de Coronavirus nous permettent aujourd’hui d’assurer pleinement notre mission. Toutes les équipes ALTIVEC sont donc mobilisées, avec plusieurs priorités :

Assurer toutes les visites d’entretien des équipements de nos clients qui ont pu être décalées pendant ces périodes de confinement,

> Assurer un service de conseil, pose et service après-vente pour les équipements neufs,

> Préserver la santé de nos clients et partenaires, de leurs familles et leurs entreprises.

Toutes les équipes, tant au siège que sur le terrain, sont organisées afin d’assurer, dans le respect des recommandations, les interventions.

 Les techniciens ont reçu des consignes sanitaires précises et adoptent les gestes nécessaires lors de leurs interventions pour vous protéger. Nous vous remercions par avance pour votre attitude préventive lors de leur passage.

Merci à tous nos clients, nombreux, qui nous renouvellent chaque jour leur confiance en nous confiant leurs chantiers et l’entretien de leurs équipements.

Soyez sûrs que nous mettons toutes nos énergies à votre service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires